Wednesday, October 28, 2009

André Agassi avoue s'être drogué pendant sa carrière...

Trois ans après la fin de sa carrière, André Agassi fait de nouveau parler de lui. Dans son autobiographie, "Open : An Autobiography" dont la sortie est programmée le 9 novembre aux Etats-Unis, l'Américain avoue avoir été, durant l'année 1997, un consommateur régulier d'une drogue dure, la méthamphétamine, et même avoir subi un contrôle antidopage positif qu'il avait su garder secret grâce à un mensonge plutôt grossier.

(...)

Dans son livre, le Kids de Las Vegas avoue également avoir subi cette même année un contrôle antidopage positif, sans être pour autant suspendu. "J'ai écris une lettre à l'ATP pour les informer que Slim était un consommateur régulier de drogues et qu'il mélangeait souvent la « meth » avec des sodas, ce qui était vrai. Mais j'ai ajouté que j'en avais bu un par accident." Une explication suffisante pour l'association des joueurs professionnels qui décida de classer l'affaire ! Voilà comment Agassi n'a jamais été inquiété durant ses 21 ans de carrière. "J'ai eu honte évidemment et me suis promis que ce mensonge marquait la fin de tout ça", rajoute t'il dans son autobriographie. Article complet...

Ne pas manquer:

  1. Contador était il dopé?
  2. Lance Armstrong, le poids d'une rock star...
  3. Un Tour de France propre? Je n'y crois plus...
  4. 80% des Français doutent de l'honnêteté des vainqueurs d'étapes...

No comments:

Post a Comment