Friday, March 27, 2009

Besoin d'argent? Pourquoi pas vendre votre culotte sale et odorante???

Environ 300 euros par mois, « 80 euros les bonnes semaines ». C’est ce que gagne Nikita P, 21 ans, en vendant ses petites culottes portées, par Internet exclusivement. « Je suis étudiante, je perçois une bourse d'étude mais je ne rechigne pas contre ces 300 euros supplémentaires, en particulier car j'ai mon propre appartement. »

Elle a commencé il y a moins de trois mois, par hasard, un soir où elle s’ennuyait, après des remarques excitantes de son petit ami sur l’odeur de ses culottes en fin de journée :  Suite...

Voir aussi:

  1. Le Premier ministre australien Kevin Rudd descend d'une petite voleuse de culotte!!!
  2. Le Bikini de Nicole Kidman contre 5 vaches!!!
  3. Des culottes roses pour tenir tête aux Indiens anti Saint-Valentin...

1 comment:

  1. Bonjour,

    Je vous écris aujourd'hui en urgence pour demander la suppression d'un article en ligne.

    Je suis la personne dont rue89 a cru bon de faire un article, malheureusement aujourd'hui, l'affaire s'est ébruitée.
    Je sais que vous n'êtes nullement responsable et que vous avez simplement repris l'article de rue89, à l'époque j'en étais même très satisfaite. Malheureusement, les choses ont changé et je ne peux continuer mes activités.

    Je vous remercie de votre compréhension, un simple clic de votre part sur votre blog pour supprimer l'article et je respirerai déjà un peu plus.

    Comprenez l'urgence de la situation et recevez toutes mes amitiés

    Bonne continuation

    Nikita
    nikita.culotte@gmail.com

    ReplyDelete