Sunday, June 29, 2008

Vista de Microsoft: le grand flop...


Même le plus grand géant informatique peut se planter. Vista, le système d'exploitation que Windows a lancé, il y a un an et demi, est un échec. Les consommateurs ne tarissent pas de reproches à son égard: «Après la mise à jour du Pack 1 de Vista, je ne fais que de rencontrer des problèmes, je ne retrouve aucun de mes téléchargements dans mon ordi, programme de m... L'ordi va pas tarder à passer par la fenêtre...» «Je ne supporte plus cette daube qui plante sans arrêt! Qu'on vienne me débarrasser de ce fléau, je n'en peux plus!» «Je me retrouve coincé avec Vista qui ne veut pas installer mes jeux, et qui ne veut pas lire mes films. J'aurais mieux fait de ne pas investir.» Les commentaires de nombreux internautes sont éloquents.

Quant aux entreprises, elles préfèrent dans leur majorité conserver XP, la version précédente. XP qui devait disparaître dès demain, mais que Microsoft a décidé de prolonger.  Suite...

Voir aussi: Microsoft Vista et les ronchonneurs

Et ceci: Genève: les écoles vont abandonner Windows pour Linux!!

No comments:

Post a Comment