Friday, May 30, 2008

Le plus gros mensonge du XX1e siècle?

Récemment, j’ai commencé à douter de la thèse officielle à propos des attentats du 11 septembre 2001. Maintenant, j’ai la conviction que les coupables ne sont pas une bande de terroristes planqués dans des grottes en Afghanistan, mais plutôt ceux qui sont au pouvoir et leurs potes.

Jusqu’à aujourd’hui, j’étais bien confortablement installé dans l’idée que Ben Laden était le seul responsable des faits, même si j’avais compris que Bush avait des liens douteux avec la famille du leader d’Al Qaïda. Il y avait quelques trucs louches dans cette affaire, mais je croyais vraiment que des arabes illuminés avaient pris le contrôle d’avions de ligne pour les envoyer s’écraser sur plusieurs points stratégiques aux Etats-Unis.

Ensuite, j’ai regardé une vidéo qui affirme que les tours du World Trade Center se sont écroulées à cause d’une démolition contrôlée plutôt qu’un incendie causé par le crash d’avions de ligne. Depuis ce jour, je me documente sur tous les faits qui ont pris place ce fameux 11 septembre 2001. Sans revenir en détails sur le « comment ? » que j’ai commencé à aborder dans mon billet sur l’invalidité de la thèse officielle, je peux affirmer que :

1. Il n’y a pas eu d’avion qui a percuté le Pentagone.
2. Ce n’est pas le vol United 93 qui s’est écrasé en Pennsylvanie.
3. Les tours du World Trade Center se sont effondrées par démolition contrôlée.

Sur les trois attaques du 11/09/01, il n’y en a pas une qui porte la trace limpide d’une action terroriste émanant d’Al Qaïda. La version officielle est carrément louche, impliquant que la vérité est ailleurs. Il y a trop de questions qui restent sans réponse pour ne pas penser qu’il s’agit d’un complot. Pourtant, ceux qui doutent de la théorie officielle passent pour des illuminés, au même rang que ceux qui croient qu’Elvis est toujours vivant, qu’un OVNI s’est écrasé à Area 51 et que le monstre du Loch Ness existe. Il réside une surprenante et évidente volonté générale de nier l’évidence, surtout de la part des médias
. Suite...

Voir aussi: Was 9/11 an inside job? (Vostf)

No comments:

Post a Comment